T. GoR SaisonII Index du Forum
T. GoR SaisonII
Tournoi COD4

T. GoR SaisonII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OH Vs RT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OH_KaMyKaZe-FR

ID PSN :: OH_KaMyKaZe-FR
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

Victoire OH 2-0

1 Map Libre: 12-6
2 Map Terrain: 12-7

GG LES RTF

PS: Les  Team Qui Vont les Joué vous prévien ses Silenscieu,Claymor,Condition  Xtrem;Frag X3
GG J'aime les Regle XfIr Apres on se Met d'acccord PskNous nos Atout cetté -Catouchiere,Forrce d'op,Impacte Lourd Eux Sur Libre Frag x3 on leur dit Genti sur Terrain pu Frag x3 y disent Ok on leur met Une Toll revla les Frag  x3 Apres Match Partit en cacaouéte Vrenchement RTF Allez Quand vous voulez Votre Revanche en PROMOD qu'on Rigole

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GoR]alex31
Organisateur

ID PSN :: alex31
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

heuuu ok bvo pour la victoire mais pkoi ce commentaire??
Ce tournoi c est pas du promod par contre les RTF FragX3 c est interedit!
en cas de victoire de votre par et si les O_H avais fait des screens pour preuve vous auriez perdu cela aurait ete dommage!
PAr contre Kamikaze le comm ironique n'etait pas obligé mec :)
Pensez au regles du tournoi svp...
On les acceptes ou ne participe pas :)
Allé c est pas grave bvo a vous deux!

GoLd_Alex_TeAm

ID PSN :: GoLd_Alex_TeAm

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: reclamation Répondre en citant

bonjour au leader des GOR.
je porte reclamation car lors de la premiere partie ,ils disent aux mecs de ma team que c'est les regles promods,reseau laguait enormement ,equipe pas du tout fair play,ils disent qu'on a pas le droit au snip dc les mec de ma team l'enleve,il enleve le drone de la partie ,il insulte a tout  bout champ,je demand qu'on refasse le match avec un arbitre dans de bonne condition.
ils ont mis la premiere partie en prenant leur regle .les mecs avaient enlever leur silencieu et plusieur att ,on ne joue avec les regles xfire.
juste un mec de ma team a pris frag *3 mais au bout de 2 manches est sortis de la partie pour enlever l'atout.
2eme partie ,il dise qu'on a le droit o snip ,droit au frag3 ,et la partie partie etait faite par mon coleader(l'hote) donc le drone etait remis .
je demande a refaire le match dans de  meilleur condition.jai lu les regles et approuver mais eu apparement ce n'est pas le cas.
jatten ta decision alex car le match s'est derouler dans de tres mauvaise condition.
Ce n'est pas une team du tout fair play.

OH_KaMyKaZe-FR

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

On a Jamais Dit Regle Promod Areté On Vous a Tout Expliqué et sur Libre Fragx3 a GOGO apres on dit Areté sur Terrain y Disent OK on les déchire Tien revla Fragx3 Arreté Vous avez Perdu Point Bar pour entre nous 24-11 y a pas Photo Mon Pote Faite Pas Vos Rageux Allez Joué au Bille Alors si des que vous perdez vous réclamé Vous faites pitié 

OH_KaMyKaZe-FR

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

Bas on a Joué (BBK,GoW,...) Allez leur demandé si on et Pas Fair Play on a Jamais Eux de Probleme Met Messieur les RTF* Perdent Alors  mes Osef d'ou on a dit Pas de Snipe Mes MDR les Gas serieux Joué pas a Call of Duty si vous savent Pas Perdent  Non mes Abuzé le Gas que je sache sur Libre tu dit Nimpe les RTF eté Tous au Silenscieur alors laisse moi rire les Fragx3 ton Pote et sortie mes joué Toujours Avec  Les RTF Joli Puis le Score et sens Appele Accepté la Defaite Les Gas ses la Qu'on reconnait des Grande Team ce que vous faite pas Partie 

[GoR]alex31
Organisateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

je comrpend pas tous les mecs.
Déjà fragX3 c est interdit mais je vois pas l'histoire des snip.. des silencieux..
J'aimerais être un peu plus éclairé svp.
j'ai la version d'alex mais j'aimerais plus celle de kamykaze et sans t ennerve stp :)

OH_GobsS

ID PSN :: OH_GobsS

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

Bon je vais expliqué, je suis le leader des O*H, alors tout d'abord on fait un test de connexion, puis tout le monde nous dit nikel chrome c'est bon, donc déjà genre le serveur lagge jerry  .

Ensuite les règles, je les ais expliqués et j'ai bien insisté sur les atouts qui étaient interdit, c'est à dire, fragx3, masto et tout le bordel. Trois fois un de tes gars ma dit et fragx3 on peut, trois fois je lui ait dit non!

On joue la première map, on gagne et on demande a ripoux de retirer son fragx3 car c'est interdit,  pas de réponse, on gagne 12-6 sur la première

Suivante, ils veulent faire l'hote, on dit ok, test de connexion bonne (donc la les gars la conneec c'est vous ^^) on joue et puis quoi, fragx3 non seulement encore par ripoux mais par des autres aussi. On s'énerve un peu (ce qui est logique quand on voit la killcam le mec lancer ses trois fraggs comme sa a la suite) on lui dit , ils nous dissent qu'ils l'utilisent pas, fin breff après sa part en couille mais on s'impose quand même 12-7.

Donc organisatuers, si vous avez quelques choses à faire, c'est soit ne rien faire (victoire O*H) soit les pénalisé par ce que ils n'étaient meêm pas au courant que les maps étaient tirées au sort

De plus ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on est pas du genre à rager pour rien, ou à insulter à tout va, de plus on joue tout le tmeps en Xfire et au début, on a joué réglo sans clymore sans silencieux et tout, vous me direz que c'était pas interdit ok mais bon, ça me semble être une bonne preuve pour l'équipe adverse et la notre qu'on joue réglo, donc obn, j'ai finit mon histoire, et le coup de pas de sniper jerry aussi parce que je ovis aps pourquoi on aurait dit ça

Sur ce je vous laisse y réfléchir messieurs les organisateurs et vous souhaite une bonne soirée

[GoR]alex31
Organisateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

Hummm il est claire que cette explication me semble correcte et sans raisons de rejouer ce match.
J'attend de voir ce que repond alex a ton mess :)

GoLd_Alex_TeAm

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

alors tout d'abord ,mon co leader savait pas pour les maps car il est revenue de vacance aujourd'hui ,mon micro ne marchant plus (depuis aujourdui),mon collegue ne connaissait pas les regles.
ensuite pour la premiere partie ,c'est vous qui avez donner les regles promod aux membres de ma team ,en disant que les claymores,silencieux, enfin bref les regles promods,apres pendant la premiere partie donc les 12 manches ,le drone a ete enlever sans qu'on sache pourquoi  ,ensuite sur libre je snip un mec et ils disent que le snip est interdit ,lors du test de la connexion ,tu as meme demander notre avis ,tu as tester pour tes mecs et tu a lancer (demande a OH_Canto je lui ai envoyer en disant que le reseau laguait),lors de la premiere manche un de leur menbre est tuer a la claymore et il dit"enculer de gold"a chaque qu'il mourrait a cause d'une claymore il nous insultait.
et quand tu dis demande aux team mais escuse moi mais vous avez pas une tres bonnne reputation.
la deuxieme partie ,on fit l'hote ,la connexion est inpeccable ,le drone y ait,et lors de la pause ils disent c'est bon on autorise les grenade *3, OH_Canto m'envoie un message en me disant on jou en regle promode.je lui ai dit vous aver lu le reglement du tournoi alors respecter ,et il me repond tournoi de merde avec ses regles mais escuse moi mais on a tous signer un reglement .donc dans des conditions comme sa on ne peut pas jouer un match dans de bonne condition.si tu ve je peux prendre les messages que jai recue de la part des O-H.
je demande un  match avec un arbitre ,maintenant si vous etes si sur de  nous battre .....pourquoi avoir peur .
si il sont victoire ,j'accepterai aussi ,je suis fair play et accept la defaite mais pas de telle condition alors qu' un reglement a ete signe et approuver.
Leader RTF*

GoLd_Alex_TeAm

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

bref j'espere t'eclaircir un peu.
je suis pas quelqu'un de rageux ,j'aime juste qu'on respecte les  choses.
bonne continuation aux O-H quand meme .
on vera comment sa se passe avec les teams suivante.
bonne soiree

OH_KaMyKaZe-FR

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

Bonne Soiré et Bonne Chance a Vous Dans ce Tournoi
GG Aux OH et au RTF*

OH_KaMyKaZe-FR

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

Peur Mdr Mais Arrete le Score 12-6 12-7 D'ou il et serait  Allez Ses Tous Victoire O*H Point Barre Meme Moulich m'a Dit en MP y a eu des Embrouille je fait Oui y me fait a Escuze mes Joueur aiment pas Perdent MDR Quoi par Votre propre Leader Allez bon Chance a Vous 

[GoR]alex31
Organisateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 05:58 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

Hummm c'est compliqué tous ca.
Moi ce qui me derrange c'est le premier match sans drone and co.
Après alex il ne faut écouté les autres si ce que tu dis est vrais et passé outre les méssages.
Si tu connais les règles pkoi avoir un doute?
J'attend de voir ce que dit GoBbs sur la premiere map et je vois mais deja je ne peut pas refuser la victoire sur la deuxieme.
Si toute fois la premiere etait a rejouer il y aura un arbitre c est certain :)

GoLd_Alex_TeAm

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

si les personnes sont honnetes ,il diront bien qu'il avait pas mis le drone mais bon.
victoire a vous ,pas de soucis.

[GoR]al_kyzda

ID PSN :: l-butters-l

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: OH Vs RT Répondre en citant

J'aimerai savoir si je prends en compte, ou si le match sera rejoué?

En tout cas, merci de respecter les règles et de jouer dans un fair-play total.

Bonne chance à vos 2 teams.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: OH Vs RT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006