T. GoR SaisonII Index du Forum
T. GoR SaisonII
Tournoi COD4

T. GoR SaisonII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SoS] vs [FTS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iro02

ID PSN :: iro02

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

Match terminé.
Match nul:

Feu croisé: 7 - 12 pour SoS
Frappe: 12 - 6 pour FTS

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GoR]alex31
Organisateur

ID PSN :: alex31
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

bvo à tous!! match nul parfait :)
bonne chance!

DarkZag

ID PSN :: DarkZag

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

Juste une petite remarque.
Bon j'avoue avoir été habitué au fair play des GoR mais bon Iro...
Quand un de vos mec a déco, Ichigo34 s'est mis en spectateur une manche après (on l'avait pas remarqué avant) donc ça a fait du 5 vs 5 pour 3/4 manches, tandis que quand K-Broly a déco, personne de chez vous n'est aller en spectateur. 4 manches à 5 vs 6.
Ca m'a plutot déranger étant donné que nous avions été plutot cool d'enlever un de nos joueurs quand un de vous a déco (je pense que peu de teams le font).
Ensuite, à la fin du match, je t'ai envoyé un message sur le PSN "GG" pas de réponse, pas de GG au forum.
Et il n'étais pas rare que quand un FTS fragguait un SoS, ce dernier lache une insulte du style "batard" (que j'ai entendu plusieur fois car défois il y avait des bugs de micros :oui: )
Enfin bref le match était sympas mais des petits détails comme ça l'ont rendu beaucoup moins agréable que le match contre les GoR happy

iro02

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

alors, tu le prend comme tu veux, je voulais pas en parler, mais comme tu lance le sujet, je me doit de répondre.

je n'est rien a prouvé en fair-play et courtoisie. les GoR me connaisse très bien de ce coté!!
j'ai d'autre défaut mais pas celui la.

alors mon points de vu.

sur la 1er manche, a 9 - 3 pour nous, on a eu une Déco général.
je vous ai donner le point!! (la je suis pas fair-play??)

ensuite, des la 1ere manche sur frappe, werse a eu une déco, et c'est pas UNE manche que vous avez laissé passé, mais 3.
ensuite, on étais bien 5 vs 5. (donc déja 3 - 0 pour vous)

werse revient, on reprend sur 2 manche normalement, et a la 3ieme je m'apercois de la déco d'un des votres.
je demande a honda, de ce mettre en SPEC, sur 2 manche (la 1er, il avait compris mets toi en snipe !! et après je lui est envoyé un MP)
le fait qu'il ce mette en snipe, n'a pas été meilleur, que ce mettre en spec!!
et après un manche, votre gars est revenu!!
au final, nous avons passé 3 manches a 5 vs 6, et vous 2.

pour le GG, je l'ai pas vu, car j'ai laché direct la console (en étant toujours connecter, ensuite je l'ai étaint sans regarder le PSN). après aujourd'hui, je n'est pas encore allumé la console, donc j'ai pas vu ton message.

pour les insultes, justement ce n'est pas contre vous, juste de l'énervement!! mais j'avoue que sur ce points, ce n'est pas normal et je ferai en sorte qu'il soit banni de la bouche de ma team. mais encore un fois, on a pas l'insulte facile, et nous ragions, plus des déco de werse et du faite que nous étions que 5.

pour revenir, sur les BuG de micro, ca nous as bien pénalisé, car je disai, on va en A, et toi, tu dit: "les gars, je l'ai entend, ils vont en A!!
va pour la stratégie, la manche, est forcement morte, surtout en Attaque.

et une dernière chose, je voulais pas en discuter de ces petits souci, car on ne s'arrete pas a ca!! et que de venir faire les Rageux pour ce genre de chose ma semblé inutile!!

maintenant, vous avez été très bon sur Frappe malgré tous!!
si alex décide de nous pénalisé, j'accepterai, mais je comprendrai pas pk!!

iro02

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

j'ai oublié d'ajouté, que ce matin, j'ai pu voir, que les GoR (ca arrive), on oublié de vous le points du match nul.

je leur est alors signalé.
mais je ne suis pas fair-play!!

DarkZag

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

Excuse moi si on a laissé passé 3 manches je croyais qu'une seule, si tu dis 3 je te crois mais il me semblais que lorsque j'avais demandé à Ichi de se mettre en spectateur, il ne s'était passé qu'une seule manche.
Nous avons fait 3 manches à 5 nous, K-bro a mis du temps pour se reconnecter nous sommes passé de 7/3 à 8/5 il me semble (nous remportâmes la dernière manche lorsque K était dans la partie mais n'eut pas joué la manche.
Ensuite pour les décos générales ça ne m'a pas gené à outre mesure, et puis bon le point je pense qu'il est normale que vous nous l'ayez accordé (nous étions 3 contre 1 la bombe posée), mais bon c'est vrai que c'était "généreux".
Pour les petites insultes je peux comprendre m'enfin bref y'en a surtout une que j'ai entendu que j'ai absolument pas apprécier, insulte en 3 mots, vous devez voir de laquelle je veux parler.
Pour le point accordé, je voulais justement te remercier étant donné que je l'ai vu ce soir, après être allé voir si il avait eu une réponse à ma question.
Après pour les bugs de micro ce n'est pas de ma faute et honnêtement, tout le monde profite de cette "faille" (vous aviez dit: on vas en B et puis un FTS nous l'a transmi, mais les 2 équipes s'entendait ce qui rend le jeu en équipe difficile).
Sur ce, bonne nuit.

[GoR]alex31
Organisateur

ID PSN :: alex31
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 05:56 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

Fiouuuuuuuuuu les pavé :p
Non aucune raisons de pénalisé iro je sais que cetains membres on du mal à retenir les mots des fois même si je peux comprendre que cela ennerve en face.
En tous cas vous avez eu pas mal de problème de conexion serieux ca fait peur quoi!
Enfin bref c'est pas dramatique non plus!
Merci à vous et iro fait un petit rappel au membre qui sort des insultes en trois mots c'est mieux pour vous mon pote :)

iro02

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:14 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

oui je suis d'accord, mais ce genre de phrase ne sort, qu'entre nous!!
Sans les bug de micro, elle n'aurai pas du etre entendu!!

et c'est le genre de phrase, facile a sortir, quand on ce fait tué, ou autre.

mais bref, tu as raison, ce n'est pas une excuse, et je vais réglé ca gentillement!!

[GoR]al_kyzda

ID PSN :: l-butters-l

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

Vous êtes2 équipes trés fair-play, donc étant donné tout ce qu'il s'est passé, un match nul est une trés bonne fin, et dans ce sens, personne n'a été pénaliser, et personne ne le sera.

Bien joué à vos 2 teams!

DarkZag

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS] Répondre en citant

Je ne demandais aucunement une pénalité contre l'équipe adverse, de toute façon il n'y a pas motif a en avoir :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: [SoS] vs [FTS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006