T. GoR SaisonII Index du Forum
T. GoR SaisonII
Tournoi COD4

T. GoR SaisonII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $4K* vs CrAzY ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeky

ID PSN :: Freeky44

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

Map Terrain :

$4K 12 - 10 CrAzY

Map Crash :

$4K* 12 - 9 CrAzY

Utilisation de Skype malgré l'interdiction faite par le réglement du tournoi. J'éspère que des mesures seront prises pour qu'ils évitent de récidiver à l'avenir.

Bonne continuation aux CrAzY tout de même.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GoR]alex31
Organisateur

ID PSN :: alex31
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:01 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

Oula svp je demande juste d'eviter les insultes.
Je connais pas vos passive de GB et frenchement ici on s'en fou un peu.
Alors pour ne pas allé plus loint que ca j ai tou lu..
J'ai tout suprimé pour ne pas relancer un debat sans fin.
Freelax pense a skype.. vos explique sont plutôt bonne je trouve et nous avons aussi des joueurs chez nous qui ne peuvent joué avec leurs casque a cause d'une mauvaise conexion dans son utilisation.
Après et je dis ca pour toutes les teams pendant un match essaier juste d'éviter d'invité du monde hisoitoir que des mecs ne viennent pas pour rien quoi

Et pour conclure et toujours pour tous le mondes des règles ont été crée pour ce tournoi alors les jugment sur les atouts utilisés ne sont pas necessaire.

Voila sinon GG à vous deux car le score est plus que sérré cela devait être malgré tout un beau martch.
Bonne chance pour la suite.
Peace

Freeky

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

Non mais tu veux que je te donne des preuves qu'ils jouent bel et bien avec Skype ?
Personne n'avait son micro. Certains le brancher de temps à autres, et sur crash on pouvait clairement entendre Crazy-Greyfox (je crois, désolé pour l'écorchage du nom) s'adresser à ses coéquipiers alors que personne chez eux n'avaient son micro.
Maintenant, si tu veux que j'upload une vidéo qui montre que en jeu personne ne parle, à la fin des manches personne ne parle, je peux le faire. Puis le coup de la mauvaise connexion, je veux bien à la limite pour 1 ou 2, mais pas 6.

Soyez objectif, vous pensez vraiment qu'une team entière composée de 6 joueurs possédant tous des micros, vont par soucis de connexion tous le débranché et ducoup retirer toutes notions de TeamPlay ?

Non, la team Crazy utilise Skype, chose interdite par le réglement. On leur a signalé un nombre incalculable de fois à l'oral, on a jamais eu de réponse rien.
Donc oui, ils ont enfreint les règles pour 2 map entières, donc oui il m'apparait légitime qu'il soit sanctionné.
Bien sûr on a gagné, mais je vais pas me taire la-dessus.

Freeky

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

Des preuves vidéo j'en ai à revendre.

crazy-shoot

ID PSN :: Crazy-shoot

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

mdr, j'avais mon micro, shiver l'avait aussi, les 2 seul qui ne l'on pas mis c'est nabusaki et kazroy  mais pour ma part je vous ai mis sur mute c'est interdit ça aussi ?

jules10

ID PSN :: jules10

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

je suis $4K , et le fait qu'il utilisait skype est la je suis désolé mais a la find e la map terrain il ya vait 2 personne qui avait leur micro voir une CrAzY-ShOoT , et dans son micro il parlai des fois tt seul et lon entendait un grand echos , maintenant les videos epuvent le prouver , la $4k ne peut pas se prendre 10 manches par une team qui joue a 1 voir 2 micros . de plus des que l'on en tuai un par pur hasrad happy 4 mecs venez sur nous

jules10

ID PSN :: jules10

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

et le faiot que tu me mettent en mute c'est cool mais pourquoi a la fin de la manche on voyait que 1 voir 2 sigle micro

crazy-shoot

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

mdr les mec qui se sentent plus pisser, vous croyez vous étes les grand sac alors ça y est vous etes intouchable, nous n'avions pas skype  :-) , maintenant voir une preuve je veux bien ça serait interessant de voir ça  , j'attend l'upload 

Freeky

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

Bien.

CrAzY-ShiVeR

ID PSN :: CrAzY-ShiVeR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

ptdr quand on en tue un yen a 4 sur nous
je vois pas en quoi skype avantagerai sur se point je sais pas si tu sais mai il y a un radar ^^ ;)

puis vla Ptdr nan mais c'est des gars qui savent jouer au VISEUR LASER oulala trop fort quand même
petite anecdote pour fraguer le noob utilise la claymore c le seul moyen pour lui de faire des frags
ooh mais vous utilisé les claymores !!!

je vois pas de ou on utilise skype ptdr on été 4 a avoir le micro  si jme trompe pas!!

et oui il faisait koi vos spectateurs dans le match??  bisarre aussi

puis quand tu dis shoot a le mastodonte sa me fait rire car on a que un tournoi pas xfire  et on a jamais utiliser mastodonte
autre petite anecdocte le noob utilise mastodonte  ca lui permet d'avoir plus de vie car il ne sait pas tuer son adversaire en 3 balle  sans se faire tuer  oups vous l'utiliser aussi ... on vous démonte en xfire
a oui il n'y a pas de viseur laser en xfire ^^ je ne frai pas de commentaire sur le viser laser sa mfai trop rire quoi.

enfin quand mm louche vos spectateurs et tjr ds des moments ou vous etes dans la difficulté ;)

CrAzY-ShiVeR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

pour ma part j'avait mon micro et je n'ai pas skype sur mon ordi ni de micro sur mon ordi ^^
dsl les gars mes si vous etes nul on y peu rien ^^   VIVE le masto   VIVE claymors !!!!!   VIVE condition extreme==> (S4K*)    et ENFIN VIVE LA CAMPE (au viseur laser) ^^ ptdr quoi

CrAzY-ShiVeR

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

clairement entendre Crazy-Greyfox (je crois, désolé pour l'écorchage du nom) s'adresser à ses coéquipiers alors que personne chez eux n'avaient son micro.  
 un gars sans son micro entend quan même les autres parler ;)moi ossi je parler joor a nabusaki mm si il avait pas son micro ;)

crazy-shoot

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

arrete shiver laisse les ramener leur video qu'on rigole, alex ton psn c'est alex31 c'est ça ??

Freeky

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

Bien, bien. Spectateurs sur Terrain ==> Belga_Punks_X rejoint la partie improbablement en début de jeu, il quitte aussitot.
Spectateurs sur Crash ==> Freelax rejoint la partie pour remplacer Jules10 qui doit quitter le jeu pour problème familiaux. Il rejoint une 1ere fois, et quitte au bout de 5secondes car Jules10 était encore vivant. Je le rinvite la manche d'après, il reste spectateur 3 secondes attendant que Jules10 meurt. Ce dernier meurt quitte aussitot la partie et Freelax le remplace. Fin de l'histoire, besoin de preuves vidéos encore mes petits ?

Freeky

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY Répondre en citant

Ahaha Shiver mais mon gars vient pas parler stp, t'es rien, t'es inconnu, t'es un noob. La différence entre toi et nous, c'est que nous on a déjà remporté des tournois, on est super bien classé sur GB, on a vaincu les meilleurs équipes européennes du moment. Toi putain a part ouvrir ta gueule au bout du compte personne te connait, t'as jamais rien fait, et tu feras jamais rien.

Les Crazy vous etes des queues, on vous a battu, mettez vous bien ca dans le crane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: $4K* vs CrAzY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006