T. GoR SaisonII Index du Forum
T. GoR SaisonII
Tournoi COD4

T. GoR SaisonII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SoS] vs [GoR] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iro02

ID PSN :: iro02

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [GoR] Répondre en citant

1ere manche: 2 - 12 pour les GoR

arret a 2 - 10 car injouable pour les SoS, on démarrais chaque manche avec 3s de retard, tandis que 3 GoR étais au max de connexion. j'avais pour ma part toujours le message "connexion interropu" pendant 2s au début de chaque manche.

mais, je décide de donner les 2 derniers points au GoR, car le temps passait, car on a débuté en retard a cause des déco de KH et du retard de RoCLA.

2nd manche: 8 - 12 pour les GoR

là tartare host, et personne ne lag. le plaisir du jeu revient, et ce fut une très belle parti. préda nous a fait très mal.
bien joué a vous, car ce fut une très belle manche.

donc ce fut un plaisir de joué face a mes anciens camarade, même si j'aurais aimé joué avec alex et KH, ce n'est que parti remise.

bonne continuation dans le tournoi les GoR, vous pouvez allez très loin ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GoR]ROCLA
Organisateur

ID PSN :: ROCLA

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [GoR] Répondre en citant

Merci iro
Dommage pour la premiere manche, car savoir qu'on gagne comme sa ba on a arreté directe.
J'ai été en retard car a 21h15 je vois qu'il y avait la mise a jour... et sa a duré 30 mn, dsl
Bien joué a tous

iro02

ID PSN :: iro02

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [GoR] Répondre en citant

laisse tomber, c'est pas grave, ca fait parti du jeu. on a pas eu de chance c'est tous.

on reviendra pour la saison 2!!

quoi que techniquement, si on écrase les OFC 12 - 0 12 - 0 on sera 2nd!!
mais la faut pas révez!!
on jouera tranquillou, et on supportera nos petit GoR!!

[GoR]al_kyzda

ID PSN :: l-butters-l

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: [SoS] vs [GoR] Répondre en citant

Merci Iro pour ton fair play.

J'aurai aimé voir ce match, mais dommage!

GG aux SoS! GG aux GoR!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: [SoS] vs [GoR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006