T. GoR SaisonII Index du Forum
T. GoR SaisonII
Tournoi COD4

T. GoR SaisonII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: San0 vs xR* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San0-Adysone

ID PSN :: San0-Adysone

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: San0 vs xR* Répondre en citant

Score de base

Frappe : [San0] 12-10 [xR*]
Crash : [San0] 3-12 [xR*]

Bon tout d'abord je tiens à dire (répéter) qu'ils sont venus avec une vingtaine de minutes de retard et seulement à 4 (alors que le match est prévu depuis une semaine environ).

En bonne team fair-play que nous sommes, nous retirons un joueur quand même. Pendant l'organisation du match (dans le groupe d'un de leur joueur) nous avons répété les règles à peu près 10 fois pour chacun des joueurs de chez eux car ils ne les connaissaient pas.

Donc 4vs5 pendant quelques manches sur Frappe, puis ils arrivent à être 5 en cours de partie, donc 5vs5 (tournoi en 6vs6 normalement). On gagne 12-10n match très très serré, pas d'entourloupe.

Deuxième manche, on accepte qu'ils l'hébergent, on va pas chercher la merde, déjà qu'on est en retard...

Première manche, première surprise : pas de killcam !

On leur demande d'arrêter la partie, ils le font en gueulant etc. Bref ils relancent avec le killcam et là deuxième surprise : Frag x3 utilisées ! Elles nous ont fait mal il faut l'avouer !

Voilà une réclamation, aux organisateurs de déclarer le match nul ou la victoire pour San0 mais personnellement, si je devais noter les -xR* sur 5, je mettrai 1.

Photo pour le frag x3 (et oui la preuve qu'on n'est pas de mauvaise foi) : http://easy-upload.net/fichier.php?fichier=200942923622

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RQ7-AB

ID PSN :: XtreM-xStaTiCz_x
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: San0 vs xR* Répondre en citant

La killcam été activé je lis pas la suite j'ai pas envie sache que xR est partit en sucette des départsse matin etc

RQ7-AB

ID PSN :: XtreM-xStaTiCz_x
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: San0 vs xR* Répondre en citant

a excuser moi pour le Fragx3 j'allais me retirais du tourno GG au San0 ou vous avez vu 6V6 ? le tournoi ? les deconnections pendant le jeu sur frappe et quand il été la 1 barre

Je retire xR du tournoi A+
Dsl tros de départ et orrible se tournoi merci les San0  pour le fair play

San0-Adysone

ID PSN :: San0-Adysone

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: San0 vs xR* Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : "lol" (ou "Jerry" pour certains).

CrAzY-DeRiCk

ID PSN :: CrAzY-DeRiCk

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: San0 vs xR* Répondre en citant

Vas t'occuper de ton tournoi (RQ) au lieu de critiquer ceux qui sont très bien organisés :) 

[GoR]alex31
Organisateur

ID PSN :: alex31
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: San0 vs xR* Répondre en citant

merci :)

Alors je commence a etre perdu....
bonje vais retirer les Xr ainsi que leur match jouer...
Je vais laisser ce groupe a trois teams...
Bonne chance au reste alle un petit effort et l on pourra passer au 1/4 :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: San0 vs xR*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006