T. GoR SaisonII Index du Forum
T. GoR SaisonII
Tournoi COD4

T. GoR SaisonII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [1/4]S4K VS Sona ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GoR]alex31
Organisateur

ID PSN :: alex31
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Organisé votre match ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cams

ID PSN :: Cams123

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Bon et bien je vous propose un soir de la semaine à partir de 21h. Ca serait bien de prévoir se match une semaine à l'avance pour que nous ayons le temps de réunir notre petit mix ^^.

Freelax

ID PSN :: Freelax

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Uh, on comptait faire notre match pour le survivor ce Vendredi ou ce Dimanche.
Donc le survivor a la priorité, si le survivor se déroule Vendredi, on espère vous jouer le dimanche. Sinon ce sera l'inverse :/

Je vous dit ca dès que possible. Je pense confirmer les matchs demain ou mercredi au plus tard a la fois pour le survivor et ce tournoi.

[GoR]alex31
Organisateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

prioriter au survivor

héhé je rigole pas de blème mec :)

Cams

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

De toute façon je dois jouer les 2 matchs alors forcément c'est priorité au demi-finales du Survivor contre vous aussi 

Donc bah j'attends de vos nouvelles au plus vite  :-)

Freelax

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Alex ^^ 
En faite, je dis priorité dans le sens ou le surivor, j'ai participé aux 3 éditions sous 3 teams differentes, les trois seuls ou je suis passé.
Et comme c'est dejà les phases finales, je pense qu'il est prioritaire ^^ Néanmoins, on s'organise en semaine, et cette semaine, place au tournoi Gor Et survivor :)

En tout cas, votre tournoi, je le trouve mieux organisé que le survivor. Malgré le retard qu'il y a eu dans les poules, je trouve ce tournoi très bien géré, mieux que le survivor.

Bref, revenons-en au match. Je suis donc passé sur le forum du survivor. Zekh m'a dit que pour Vendredi c'etait mort, donc plutôt pour Dimanche.

Donc finalement ce sera Vendredi ou Samedi, faut je demande aux gars quand ca les arrange. Car j'ai l'impression que chaque soir il va y avoir differentes absences.

[GoR]alex31
Organisateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

yop merci pour le petit comm :)

Et t'inquiet pas pour votre match rien ne presse les team restantes ne sont pasnovice et ni nouvelle...
Elle irons au bout alors je ne m'en fait pas pour la suite

Le notre ce jouera certainement vendredi alors ca m'otivera peut être les autres...
C'est dommages mon colis prend la poussière... :p

Cams

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Euh... oui, perso samedi c'est mort (sortie donc pas là) et pour vendredi ça risque de faire short. Mardi ou mercredi de la semaine prochaine ????

Sona-RiCca

ID PSN :: Sona-RiCca

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Une Petite repOnse des S4K  happy ?

Freelax

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Oui Mardi ou Mercredi. Plutôt mercredi d'ailleurs.

Sona-RiCca

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Le match se joue se soir a 23h 

Freelax

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Heiiiiiiin ?

Freelax

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Ah oui, mes compagnons me l'ont dit ^^
Bon moi j'etais pas la, mais voici les scores, a confirmer par les adversaires : 12-4 10-12 12-4

Voila, GN !

[GoR]alex31
Organisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 05:26 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

GG a vous deux et merci au Sona d'avoir continuer

Sona-RiCca

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona Répondre en citant

Désolé du retard pour le post

Je confirme les resultats GG aux s4k

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: [1/4]S4K VS Sona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T. GoR SaisonII Index du Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006